Re: Re: Passage de 2.12 à 2.13:probl ème

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Passage de 2.12 à 2.13:probl ème
Date: Wed, 17 Mar 2010 11:36:21 +0100

>oui, oui et oui.
>
>Un bon guide: en univers Linux/Unix/BSD, tout [ou presque] est fichier
>(le DD, les répertoires, les fichiers, les interfaces ...)
>donc on peut changer les données & autorisations.
>
>Que donnne 'ls -dl le_repertoire' ?
>
>Les pubs pour les *buntu* sont toutes démagogiques.
>
>On ne saura jamais jouer du violon, si on n'apprend pas à tenir un archet.
>Donc lire des docs fondamentales sur la ligne de commande.
>
>Ne pas oublier 'df -h' - récemment un de mes copains/profs de musique
>a ainsi découvert que son DD était plein !

> [...]

En marge de cette discussion, je viens de passer (sous XP) du 2.13.7 au 2.13.16
Tout s'est apparamment bien passé, mais la mise en page est chamboulée, et le
tag_line (la ligne en bas de la dernière page) s'imprime à droite,
partiellement en dehors de la feuille.

J'ai arrêté l'expérience, et j'ai rétrogradé vers l'ancienne version.

Donc prudence ...

Bonne journée,

Jean-François