Re: Re: Re: Citations

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Re: Re: Citations
Date: Tue, 16 Mar 2010 15:47:20 +0100

2010/3/15 j-f.lucarelli <address@hidden> :

> Voilà, j'ai isolé le problème : il ne peut pas y avoir de
> "\new Voice" dans la citation, même si cette new Voice tombe en
> dehors de la zone citée.

Content que tu aies trouvé ton problème.  :)

> [...]
>
> Pourtant, il me semble être nécessaire de signaler ce bug à l'équipe
> de développement.

En fait le "bug" est déjà connu.
Cf. la doc, le lien que tu as donné :
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Writing-parts#Quoting-other-voices
un poil en dessous : "Problèmes connus et avertissements"

  Seul le contenu de la première Voice rencontrée dans la partie
  marquée d’une commande \addQuote pourra être retenu. Par voie de
  conséquence, music ne saurait comprendre de \new ou une instance
  context Voice qui la ferait passer à une autre voix.

Je ne suis pas entièrement satisfait du comportement de \cueDuring,
mais comme je ne sais pas comment je voudrais voir changé ce système de
citations, je n'ai pas encore fait de suggestions.
Si par hasard tu avais des idées pour l'améliorer, n'hésite pas à
envoyer tes suggestions...

Xavier Scheuer <address@hidden>