Re: Signe SEGNO sur la barre de mesure

From: rene68g
Subject: Re: Signe SEGNO sur la barre de mesure
Date: Wed, 17 Mar 2010 19:18:01 +0100

Bonsoir,
Effectivement c'est ca, en plus très facile, même si facile qu'on y pense pas !!!
Mais il semblerait que lors des évolutions cette commande se soit perdue...
Elle ne fonctionne pas avec ma \version "2.13.3"

et je n'ai rien trouver dans la doc sur le sujet

Y a-t-il une version plus recsente que la mienne avec laquelle ca fonctionnerait ?
Merci
René

----- Original Message ----- From: "Xavier Scheuer" <address@hidden>