Problème de marges avec lilypond-book

From: Céladon
Subject: Problème de marges avec lilypond-book
Date: Wed, 17 Mar 2010 14:23:57 -0800 (PST)

(Je crois avoir déjà envoyé ce message, mais je n'en suis pas sûr, je ne sais
pas vraiment comment poster ici...)
Bonjour à tous,
J'ai un problème très ennuyeux quand j'utilise lilpond-book : les parties
musicales sont ne sont pas bien mises en page. Souvent décalées à droite,
elles empiètent  sur la marge. Par ailleurs, le premier système perd son
indentation...
J'aimerais savoir comment régler cela. Je vous ai mis le contenu du dossier
sur lequel je travaille : il y a des fichiers appelés dans des fichiers
appelés dans des fichers, ce qui rend parfois le repérage difficile.
http://n2.nabble.com/file/n4753378/Midas.tar.gz Midas.tar.gz
Mais quelqu'un a sans doute déjà rencontré ce problème de marges. Il est
assez urgent pour moi de le régler, aussi je vais sans doute continuer
d'essayer.
Par ailleurs, je compile avec ceci :
- d'abord   lilypond-book --output=out --pdf test.lytex
- puis   cd out
- puis   pdflatex test
Et toutes mes commandes viennent de cette page :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond-program/An-example-of-a-musicological-document#An-example-of-a-musicological-document
Merci d'avance pour votre aide,
Loïc.