Re: Question basique sur les variables

From: Cécile Huneau
Subject: Re: Question basique sur les variables
Date: Thu, 25 Mar 2010 21:47:39 +0100

Avec des guillemets... et c'est bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi, j'utilise exactement la même syntaxe pour les infos générales. Le problème doit donc venir de la manière ou de l'endroit où tu fais l'include. Tu es sûr de ne pas l'avoir inclus dans un \paper \book(part) ou \score ?

Seventies a écrit :
C'est vraiment basique, mais je ne trouve pas le problème :

Comment introduit-on une chaîne de caractère dans une variable ?

J'ai essayé :

myComposer = {Johannes Brahms}
myComposer = {"Johannes Brahms"}
myComposer = "Johannes Brahms"

Aucune ne fonctionne ... Message d'erreur :

F:/Lilypond/Brahms sérénades/Sérénade n° 1/common\Version.ly:13:0: Erreur :
syntax error, unexpected STRING
myComposer = "Johannes Brahms"

Ces déclarations sont faites en dehors de tout contexte, dans un fichier
inclus en tête des fichiers habituels.

Voici le fichier dans son intégralité :

\version "2.13.7"

myComposer = "Johannes Brahms"
myWork = "Serenade Nr. 1"
myOrchester = "für großes Orchester"
myOpus = "op.11"
myAddress = "address@hidden"
myTonality = "D-dur"
myDates = "1833-1897"
myDateOfPublication = "1857"

Mais là, j'y perds mon latin, ou du moins, ce qui en reste ...