Question basique sur les variables

From: Seventies
Subject: Question basique sur les variables
Date: Thu, 25 Mar 2010 10:03:28 -0800 (PST)

C'est vraiment basique, mais je ne trouve pas le problème :

Comment introduit-on une chaîne de caractère dans une variable ?

J'ai essayé :

myComposer = {Johannes Brahms}
myComposer = {"Johannes Brahms"}
myComposer = "Johannes Brahms"

Aucune ne fonctionne ... Message d'erreur :

F:/Lilypond/Brahms sérénades/Sérénade n° 1/common\Version.ly:13:0: Erreur :
syntax error, unexpected STRING
myComposer = "Johannes Brahms"

Ces déclarations sont faites en dehors de tout contexte, dans un fichier
inclus en tête des fichiers habituels.

Voici le fichier dans son intégralité :

\version "2.13.7"

myComposer = "Johannes Brahms"
myWork = "Serenade Nr. 1"
myOrchester = "für großes Orchester"
myOpus = "op.11"
myAddress = "address@hidden"
myTonality = "D-dur"
myDates = "1833-1897"
myDateOfPublication = "1857"

Mais là, j'y perds mon latin, ou du moins, ce qui en reste ...