Re: Centrage du pied de page

From: Laurent
Subject: Re: Centrage du pied de page
Date: Sat, 27 Mar 2010 00:02:51 +0100

Merci beaucoup cette solution fonctionne!
En fait, il fallait jongler avec les \left-align \column et \center-align
J'ai du mal avec ces variables!

Au plaisir de vous lire
Laurent

Le vendredi 26 mars 2010 à 23:00 +0100, Martial a écrit :
Bonsoir

> Je cherche désespérément à centrer mon texte de pied de page, mais je ne
> trouve pas la syntaxe qui fonctionne.

chez moi ceci fonctionne

%%------------------------
\header {
tagline = \markup {
	\left-align
	\column
	\center-align
	{
\line { ©Laurent Richard - 2009 }
\line { Cette partition est publiée suivant les termes de la Licence
Creative Commons BY-NC-SA. }
\with-url #"http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/"
\line { http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/}
\line{  Vous pouvez la reproduire, la distribuer et la jouer librement.}
\line { En revanche, il vous est interdit d'utiliser cette création à
des fins commerciales. }
\line { Gravure réalisée au moyen du logiciel libre
\with-url #"http://www.LilyPond.org"
\bold {GNU LilyPond}.
\concat { #(ly:export (string-append "version " (lilypond-version)))
} .

{c'}

Ceci est ma nouvelle boîte e-mail.
L'ancienne était: address@hidden
Merci de ne plus envoyer d' e-mail à cette adresse LaPoste.