Centrage du pied de page

From: Laurent
Subject: Centrage du pied de page
Date: Fri, 26 Mar 2010 19:35:12 +0100

Bonsoir à vous!

Je cherche désespérément à centrer mon texte de pied de page, mais je ne trouve pas la syntaxe qui fonctionne.
Cette syntaxe fonctionnait parfaitement dans des anciennes versions (au moins la 2.12.1, car c'est avec celle là que j'avais réussi à centrer tout ça à l'époque)
La syntaxe a donc du changer, mais je ne vois pas où!
En pièce jointe, le fichier .ly pour que vous puissiez me corriger!

Merci beaucoup d'avance
Laurent

Ceci est ma nouvelle boîte e-mail.
L'ancienne était: address@hidden
Merci de ne plus envoyer d' e-mail à cette adresse LaPoste.