Fwd: Re: quelques propositions pour wiki.lilynet.net

From: John Mandereau
Subject: Fwd: Re: quelques propositions pour wiki.lilynet.net
Date: Wed, 31 Mar 2010 00:33:26 +0200

------- Messaggio inoltrato -------
Da: François-Xavier Jean <address@hidden>
A: John Mandereau <address@hidden>
Data: Wed, 31 Mar 2010 00:22:58 +0200

Le 19/03/10 16:08, John Mandereau a écrit :

> Pourquoi ne pas simplement lire le manuel de MediaWiki ?
>
> http://meta.wikimedia.org/wiki/Aide:Contenu
>
> John
Bonsoir John,

Mon index arrive bientôt à son terme. Je pense le traduire en norvégien.
Quelles sont les démarches à suivre. cordialement François

http://wiki.lilynet.net/index.php/Fr:contributions/Le_Petit_LilyPond_illustr%C3%A9
http://wiki.lilynet.net/index.php/Fr:contributions/Le_Petit_LilyPond_illustré