Re: quelques propositions pour wiki.lilynet.net

From: John Mandereau
Subject: Re: quelques propositions pour wiki.lilynet.net
Date: Wed, 31 Mar 2010 00:37:38 +0200

Il giorno mer, 31/03/2010 alle 00.33 +0200, John Mandereau ha scritto:
> Mon index arrive bientôt à son terme. Je pense le traduire en norvégien.
> Quelles sont les démarches à suivre.

Comme pour les autres langues autres que l'anglais, il faut créer un
espace de nom (comme Fr:, Es:,), avec les deux lettres correctes du code
de langue
ISO-je-ne-sais-plus-combien-mais-c'est-dans-la-doc-de-gnu-gettext.

Cependant, je doute fort de l'opportunité de faire un annuaire du LSR
dans cette langue, vu que lilypond.org qui a beaucoup plus d'audience
n'est même pas traduit en norvégien ; serait-ce un poisson avant
l'heure ?  Vive les sushis alors :-P

Salutations lilyesques,
John