Re: Encore un problème de rendu PDF à l' écran

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Encore un problème de rendu PDF à l' écran
Date: Tue, 1 Feb 2011 02:19:08 -0800 (PST)

Je viens d'essayer Frescobaldi.
C'est intéressant, le rendu PDF est meilleur qu'avec LilyPondTool.

Par compte premier problème le Point and Click qui buggue et fait quitter le
programme.
Un coup d'oeil sur les forums montre qu'il faudrait intégrer des fichiers de
KDE alors que je suis sous Gnome.

Bref, d'autres problèmes. Je cherche la voie du moindre problème.

Pour celui de mon rendu PDF interne, cela vient sans doute d'un élément de
mise à jour (mais il y en a beaucoup) qui a changé quelque chose, car,
encore une fois, le rendu était correct depuis longtemps et jusqu'à quelques
jours.

C'est juste une histoire de confort visuel (l'absence de hampe n'est pas
agréable et le zoom à 200% exagéré), ainsi que de curiosité de savoir ce qui
a fait changer le rendu PDF.

Si quelqu'un a une lumière...