liaisons entre accords

From: Éditions IN NOMINE
Subject: liaisons entre accords
Date: Tue, 01 Feb 2011 11:35:37 +0100

Bonjour !

Donc je grave de l'accord, en ce moment...

Dans ce petit exemple, qui reprend une voix inférieure de vibraphone :

\version "2.13"
\relative c' {\time 2/4 \voiceTwo
 <c fis ais>2~ <c fis ais>
}

je ne souhaite pas avoir la note médiane liée. Uniquement les notes extrêmes. Ca fonctionne en faisant : <c~ fis ais~> <c fis ais> mais alors le dièse du fa est répété à la mesure suivante, et il faut ajouter un \override Accidental #'stencil =##f entre les deux accords, qui ne trompe personne.

Donc question : existe-t-il un moyen de tweaker le concept de Tie ?

A bientôt !

JMarc