Centrer les nuances sur le centre des notes

From: Damien
Subject: Centrer les nuances sur le centre des notes
Date: Mon, 7 Feb 2011 13:39:06 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

je découvre depuis peu LiyPond et progresse grâce notamment à votre mailing
list et bon nombre de réponses aux questions que je me pose.

Parmi celles-ci figure l'alignement horizontal des indications de nuances et
de pédale sur une partition de piano. J'ai bien trouvé le snippet qui crée
un contexte appelé "Dynamics". Cependant, quand j'utilise celui-ci, les
indications de nuance se trouvent centrées verticalement par rapport au bord
gauche de la note associée alors qu'en temps normal LilyPond centre les
nuances par rapport au centre de la note associée.

J'utilise la dernière version stable de LilyPond soit 2.12.3

L'un d'entre vous aurait-il la raison de cette différence et éventuellement
le moyen de rétablir la position comme sur une portée 'normale' ?

Merci pour votre aide.