Re: Nettoyage de fichier Mutopia

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Nettoyage de fichier Mutopia
Date: Tue, 8 Feb 2011 12:57:09 +0100

2011/2/8 Jean-Christophe D <address@hidden>:

> Bonjour Xavier,
>
> C'est fort intéressant, mais je ne trouve pas cette option dans le menu
> cité.
> Lilypondtool 2.12.894, jEdit ne me signale pas de nouvelle version plus
> récente...
> Y aurait-t-il une ?

Il y a la 2.12.932 mais elle est toujours en phase de test.
http://lilypondtool.blogspot.com/2011/01/ann-new-lilypondtool-version-available.html
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2011-01/msg00268.html

Cela dit lorsque j'ai écrit mon message j'utilisais la 2.12.894.
Tu n'as pas le menu "Modifier la source" ou bien tu n'as pas l'option
"Convertir hauteurs absolues en hauteurs relatives" dans ce menu ?
C'est bien dans la barre LilyPondTool ou dans "Plugins > LilyPondTool",
_pas_ dans "Plugin Options".

Xavier Scheuer <address@hidden>