Plusieurs espacements horizontaux en même temps

From: address@hidden
Subject: Plusieurs espacements horizontaux en même temps
Date: Sat, 19 Feb 2011 16:59:41 -0500

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un \override qui permet d'avoir une portée de musique dont
l'espacement horizontal s'effectue indépendamment des autres portées dans la
même partition?  J'essaie d'écrire un solo qui se joue au-dessous d'un
accompagnement mais qui ne suit pas la mesure de cet accompagnement.  Je veux
que le début et la fin de cette portée soient alignés avec des points précis
dans la musique sans que l'espacement horizontal de cette portée soit influencé
par ou influence l'espacement de l'accompagnement.  Merci d'avance de votre
aide !

Cordialement,
Mike