démarrage de Jedit

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: démarrage de Jedit
Date: Sun, 27 Feb 2011 14:47:50 +0100

Bonjour à tous,

C'est encore moi... (désolé )

Encore des problèmes avec Jedit.

Vous savez que suite à divers ennuis, j'ai une toute nouvelle installation de ubuntu 10.04

J'ai enfin réussi à installer java et mon navigateur (firefox) me dit, à la page de test java, que tout est en ordre et que je dispose désormais de la dernière version (Version 6 Update 24).

Je devrais normalement être tranquille avec jedit et pourtant non !

Cependant, il y a un petit obstacle. Lorsque je clique sur Applications/programmation/jedit, ça mouline quelques secondes ("lancement de jedit"), le logo de Jedit se met dans la barre des tâches puis... disparaît sans le lancer. Je pensais que ça pouvait venir du plugin "libjavaplugin_oji.so" et j'ai fait mon lien avec /usr//lib/mozilla/plugins...

Mais toujours pas de lancement avec le logo.

En console :

address@hidden:~$ jedit
address@hidden:~$ 14:04:42 [AWT-EventQueue-0] [error] AWT-EventQueue-0: 27 févr. 2011 14:04:42 lilytool.LilyToolPlugin setUpLogging 14:04:42 [AWT-EventQueue-0] [error] AWT-EventQueue-0: ATTENTION: New log level set:WARNING

et jedit se lance parfaitement !

Ma question : je voudrais que jedit se lance (normalement) en cliquant sur le logo !

Vous allez bien me donner des explications, non ?

merci d'avance

PS toujours pas récupéré mes fichiers lilypond perdus et je crois qu'il y aura des problèmes !
--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes correspondants