Conversion LilyPond -> musicxml

From: Mike Solomon
Subject: Conversion LilyPond -> musicxml
Date: Sun, 27 Feb 2011 17:04:35 -0500

Bonsoir à tous,

Je me suis récemment mis à écrire une passerelle entre LilyPond et musicxml.
L'idée est de pouvoir faire musicxml2ly foo.ly > bar.ly && lilypond
-dbackend=musicxml bar.ly > foo.ly pour que foo.ly ne perde rien pendant
l'aller-retour.  Cet outil permettra à terme d'avoir une sortie braille dans
LilyPond, qui figure parmi mes bonnes résolutions pour l'année 2011 (il me
reste environ 300 jours pour y arriver).

Je n'ai pas le temps pour coder ce truc tout seul, et donc je lance cet appel à
la liste pour voir s'il y en a parmi vous qui veulent bien m'aider.  Il
faudrait avoir des compétences minimales en Scheme.  J'ai déjà élaboré une
répartition équitable des tâches pour ceux qui se portent volontaires.  Avec
une équipe de 4-5 personnes, on en aura pour 10h (+/-) par personne.

Fais-moi signe si ça t'intéresse !

~Mike