Re: nouvelle saisie de doigtés

From: Valentin Villenave
Subject: Re: nouvelle saisie de doigtés
Date: Thu, 14 Jul 2011 20:46:49 +0200

2011/7/14 Jean-Baptiste Gailliez <address@hidden>:
> C'est exact, j'ai été un peu vite pour rédiger cette partie du message,
> et la syntaxe est à peaufiner. Je ne suis pas très versé dans les forums
> (mon adhésion à Lilypond French Users et une première), mais cela fait
> plusieurs fois que je reviens sur ce site pour chercher des réponses à
> mon besoin : accélérer la saisie des doigtés, mais aussi pouvoir
> représenter des doigtés pour clavier aussi élaborés que ceux des
> éditions Lemmens, Bornemann (doigtés par Marcel Dupré), etc..

Bonjour,
je sais que la page
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/ donne l'impression
d'être un forum, mais il s'agit en fait d'une liste de discussion par
emails... À laquelle vous semblez d'ailleurs n'être pas encore inscrit
(en tout cas pas sous cette adresse-là). Je peux donc vous inviter à
vous y inscrire à l'adresse suivante :