Re: fonction qui marche plus / qu and on passe d'une version à une autr

From: Loïc Chahine
Subject: Re: fonction qui marche plus / qu and on passe d'une version à une autr e…
Date: Tue, 7 May 2013 14:06:20 +0200

Bonjour, Nicolas,
Désolé pour le laps de temps avant ma réponse : j’ai eu beaucoup à faire entre temps…

Il faudra que tu m’expliques, si tu veux bien, les modifications que tu as faites, ou plutôt le code qui en résulte, histoire que j’y comprenne quelque chose…

Voici ce que dit la sortie de Lily :
Erreur : Programme plus qu'obsolète : 2.16.2 (le fichier requiert 2.17.16)
1/2/structure.ly:8:0: Erreur : syntax error, unexpected end of input

}
titi.ly:73:13: Erreur : erreur dans #{ ... #}
"soprano" #1
titi.ly:71:0: Erreur : La fonction music ne peut retourner #<undefined>.

\fableScore "La Fourmi et la Sauterelle"
Détermination du nombre optimal de pages...
Répartition de la musique sur une page...
Dessin des systèmes...
Sortie mise en page vers « titi.ps »...
Conversion à « ./titi.pdf »...
erreur fatale : erreur sur les fichiers "titi.ly"
Finished.

Et à la fin, j’ai un PDF avec juste les markups, pas de musique.
Qu’en dis-tu ?
L.