Re: modification du path

From: Daniel Cartron
Subject: Re: modification du path
Date: Fri, 10 May 2013 18:55:17 +0200

Le vendredi 10 mai 2013 09:42:50 Eluze a écrit :
> R. Bastian wrote

> ça marche, ça? et ensuite il faut le rajouter pour chaque version?!

oui ça marche je l'ai déjà fait mais effectivement il faut le réinstaller à
chaque fois, et en plus il faut être root.

et l'autre option ne marche qu'en ligne de commande, il faut la taper à chaque
fois, ce qui n'est pas top pour quelque chose de permanent.

aucune solution n'est idéale, à ce compte là je trouve encore plus simple
d'écrire mon inclusion avec un chemin absolu, comme ça pas de pb. Mais ça
manque d'élégance :-(

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Femmes, je vous adore comme on adore une édition originale :