Re: écrire dans la portée

From: Daniel Cartron
Subject: Re: écrire dans la portée
Date: Sat, 11 May 2013 18:14:17 +0200

Le samedi 11 mai 2013 17:40:43 Jean-Charles Malahieude a écrit :
> Le « morceau choisi » Blanking staff lines using the \whiteout command
> (section Text) pourrait-il être adaptable ?

ha oui ça me semble pas mal du tout, j'essaye ça, merci beaucoup.

Il y plein de choses dans le lsr mais ça manque un peu de tags amha, pour
trouver un truc dont on ne sait pas comment son auteur a pu l'appeler, ou
encore si c'est adaptable pour ce qu'on veut faire, on a toutes les chances de
passer à côté...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Depuis deux mille ans, Jésus se venge sur nous de n'être pas mort sur un