écrire dans la portée

From: Daniel Cartron
Subject: écrire dans la portée
Date: Sat, 11 May 2013 16:05:26 +0200

Histoire de changer de sujet...

J'ai besoin d'inscrire des caractères à l'intérieur de la portée, pour être
précis dans les interlignes.Avec les merkup si j'ai bien compris on ne peut
pas. Pour l'instant la seule piste qui me semble viable est de détourner le
snippet qui permet de personnaliser un symbole d'altération. Quelqu'un aurait-
il une autre idée ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ce qu'on appelait autrefois l'âge mûr tend a disparaître. On reste jeune