Retro compatibilité lilypond

From: pacpac
Subject: Retro compatibilité lilypond
Date: Mon, 13 May 2013 12:37:19 -0700 (PDT)

Bonjour à tous.

Après quelques années d'inactivité, je reprends mes anciens documents .ly
pour les faire un peu évoluer et en créer de nouveaux. A cette occasion, je
suis passé de la version 2.12.0 (windows) à 2.16.2 (ubuntu). Or je me rends
compte que mes anciens .ly qui mentionnent explicitement  \version "2.12.0"
comme cela est obligatoire ne compilent plus .

Cette directive n'est elle pas là pour gérer justement une retro
compatibilité ? Ai-je manqué qqchose ?

Face à ce problème, je dois faire évoluer mes fichiers car certains choses
ne sont plus présentes dans la version 2.16.2. Je vais d'ailleurs lancer
quelques threads sur différents sujets pour savoir comment retrouver ce que
j'ai perdu , ou ce que je n'ai jamais su faire :)

Merci de votre aide,
Pascal