Problème de font

From: elmamyra
Subject: Problème de font
Date: Wed, 15 May 2013 13:37:09 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,
Voici un problème étrange. Lilypond n'utilise plus la font feta pour les
chiffrages de mesures et les nuances (peut-être d'autres choses), voici une
petite image qui correspond à ce code tout simple:

\version "2.17.18"
{\time 2/4 a\mf }

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7579646/font_problem.png>

J'ai testé avec le version 16.2 avec le même résultat. Idem avec les
fichiers postScript. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs versions. J'ai
certainement fait une mauvaise manipulation sur mon pc mais je ne vois
vraiment pas quoi. J'utilise Mate 13 comme OS.
Donc si quelqu'un à une idée je suis vraiment preneur. J'ai moyennement
envie de formater.

Merci d'avance.