Re: Problème de font

From: elmamyra
Subject: Re: Problème de font
Date: Thu, 16 May 2013 02:32:57 -0700 (PDT)

C'est ce que j'ai essayé en premier, toujours avec le même résultat :-(
Par contre quand le lance en mode verbose (lilypond -V) je remarque 2
avertissements:

Avertissement : répertoire inexistant :
/home/nyko/lilypond/usr/bin/../share/ghostscript/8.70/fonts pour GS_FONTPATH
Avertissement : répertoire inexistant :
/home/nyko/lilypond/usr/bin/../share/gs/fonts pour GS_FONTPATH

Ces répertoires ne sont en effet pas présent.
En tout cas merci pour ton aide.

Pierre Perol-Schneider wrote