Custom note Heads

From: pacpac
Subject: Custom note Heads
Date: Sun, 19 May 2013 06:35:46 -0700 (PDT)

Rebonjour,

J'essaye d'appliquer le snippet http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=617 pour
customiser une fois pour toutes mes notes.

Cependant le résultat que j'obtiens en exécutant ce snippet ne fonctionne
que pour les groupes de notes mais pas pour les notes seules . Pour être
plus clair :
- <toml sn> affichera bien les deux glyphs customs
- toml sn affichera les glyph standards.

Etonnant non ? Je ne peux pas rentrer dans l'analyse du scheme du snippet
qui dépasse mes compétences, alors si vous avez une idée...

Merci,
Pascal