Re: fonction scheme, ou contexte ou graveur perso ?

From: elmamyra
Subject: Re: fonction scheme, ou contexte ou graveur perso ?
Date: Wed, 22 May 2013 13:35:26 -0700 (PDT)

Je pense que le plus simple est de mettre directement le code scheme dans
l'override, comme ceci:

\override Clef #'text = \markup #(if (eq? mavariable "mavaleur") "blabla"
"beuleubeuleu")

si "mavariable" est une chaîne de caractère il faudra utiliser "string=?" à
la place de "eq?".

Juste par curiosité à quoi sert le Clef #'text ? je ne le vois pas dans la
documentation.