Re: fonction scheme, ou contexte ou graveur perso ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: fonction scheme, ou contexte ou graveur perso ?
Date: Thu, 16 May 2013 10:22:26 +0200

Le jeudi 16 mai 2013 09:45:20 Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
> Pourquoi ne pas faire un fichier (mon StaffPerso) dans lequel tu mets
> tous tes "override" et dans le \score {
> \include "monStaffPerso"
>
> Je ne sais pas si ça pourrait marcher mais au moins on aura essayé !

c'est justement ce que je fais pour l'instant mais le pb est que j'ai
plusieurs staff persos et que j'aurais bien voulu tout avoir dans le mm
fichier et avoir une syntaxe qui fasse bien lilypondesque, plutôt qu'un
include, mais si ya pas d'autres solutions je cotinuerai comme ça...

Et puis ça me permet pas de passer des arguments en paramètre???

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui rit sous l'okoumé, pleure sous l'acajou. »