Re: affichage invisible

From: Daniel Cartron
Subject: Re: affichage invisible
Date: Sat, 25 May 2013 19:30:35 +0200

Le samedi 25 mai 2013 09:51:05 Seventies a écrit :
> Il y a plusieurs méthodes, mais ne pas oublier de spécifier le contexte.
> Ainsi, pour la clef, c'est le Staff :
> \override Staff.Clef #'stencil = ##f
> Staff.KeySignature pour l'armure
>
> \override Dots #'stencil = ##f
> ou
> \override Staff.Dots #'stencil = ##f si la suppression concerne plusieurs
> voix
> TupletBracket ou TupletNumber pour les crochets ou les numéros des nolets.

Merci infiniment tout marche parfaitement, il reste juste :

> Pour les queues de croches, j'ignore, ça doit comprendre un Flag ...

J'en profite pour demander s'il existe un récap de tout ça dans la doc, car
jusqu'à maintenant j'ai juste trouvé qu'il fallait se dé...er tout seul pour
trouver quelle propiété modifier. Tiens c'est aussi clair que la citation
aléatoire que fortune m'a mis en signature. Fortune, sachez-le, a un sacré
sens de l'humour !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la