Re: lilypond scheme-sandbox

From: Gilles
Subject: Re: lilypond scheme-sandbox
Date: Thu, 30 May 2013 22:27:14 +0200

D'où ma question : tout ce qui marche dans le bac à sable marche-t-il aussi
dans lilypond ?

En principe oui

J'ai l'impression que c'est l'instruction (si on appelle ça
comme ça en scheme) filter qui le gène. Si c'est je cas je suis pas dans la
m...e j'ai passé trois jours à écrire tout mon code à partir de ça...

Peut-être que par exemple Lilypond attend une musique comme retour de fonction et qu'il a un string, une liste ou qqchose d'autre ?

--
Gilles