Re: lilypond scheme-sandbox

From: Daniel Cartron
Subject: Re: lilypond scheme-sandbox
Date: Fri, 31 May 2013 13:22:12 +0200

Le vendredi 31 mai 2013 04:14:53 elmamyra a écrit :
> Je ne sais pas si c'est dans la doc de lilypond, mais "display" est une
> fonction standard de scheme, c'est donc présent dans la doc de guile.

oui et ça je m'en servais déjà dans le bac à sable, ce dont je parlais c'est
le fait de se servir d'un fichier ly comme bac à sable qui devrait être
indiqué.

Au fait étant donné que la liste sur laquelle je recherche est issue de

$(define (pitch->list pitch)
   (list (ly:pitch-notename pitch)
         (ly:pitch-octave pitch)
         (ly:pitch-alteration pitch)
   )
)

(que je n'ai pas encore pris le temps de tester d'aillerurs) on pourrait pas
tout coupler ou il vaut mieux procéder en deux étapes ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Une bonne citation placée au bon endroit et au bon moment peut, pour un