Re: essai de création d'un /book

From: flup
Subject: Re: essai de création d'un /book
Date: Sat, 7 Sep 2013 07:34:49 -0700 (PDT)

Bonjour,

Pour le souci de "clarinette" qui n'apparaît pas, ça m'échappe aussi à
première vue.

Pour ce qui est des headers, il faut mettre les headers généraux "comme
d'habitude". Pour ceux qui sont propres à chaque \book, il faut:

- ajouter un bloc paper (je le mets avant les blocs \book mais il y a
peut-être un meilleur endroit) contenant les lignes suivantes:
\paper {
  print-all-headers = ##t % pour insérer le header général dans chaque \book
  bookTitleMarkup = ##f % pour ne l'intégrer qu'une fois, sans quoi il est
répété à chaque bloc \book
}

- ajouter dans chaque bloc \book un bloc \header avec les indications
spécifiques à cette partie (par exemple \header {piece = "flute"} )

Philippe