Re: Mail non arrivé à la liste

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Mail non arrivé à la liste
Date: Thu, 12 Mar 2015 10:49:09 +0100

> Bonjour à tous,
>

> J'ai envoyé un mail matin hier à cette liste et je crois qu'il n'est
> pas arrivé...
>
> Il y avait une pièce jointe de 180k.Est-ce que nous sommes limités
> sur la taille des fichiers et à combien ?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de demande d'approbation pour un message dont la
taille serait trop importante.

La limite est fixée à 80 kb (afin de ne pas abuser de l'espace des
serveurs GNU qui hébergent les liste LilyPond). Cela ne pose pas de
problème pour joindre du code LilyPond. Pour les PDF (générés avec
LilyPond), penser à désactiver le Point-and-Click. Pour les images
essayer de réduire leur poids, ou bien les héberger ailleurs.

Xavier Scheuer <address@hidden>