message qui n'arrive pas

From: Daniel Cartron
Subject: message qui n'arrive pas
Date: Fri, 13 Mar 2015 11:31:28 +0100

ça fait plusieurs fois depuis hier que je tente d'envoyer un message qui
semble ne jamais arriver, en tout cas je n'en ai pas l'écho dans ma boite
comme pour les autres.

alors soit il n'arrive pas effectivement, soit personne n'a la réponse mais ça
n'expliquerait pas que je ne voie pas du tout...

Donc question : qqun a-t-il vu passer un message à propos de scheme make-char
?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ô privilège du génie ! Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le