Re: Scores côte-à-côte

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Scores côte-à-côte
Date: Fri, 13 Mar 2015 11:40:23 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

J'ai sans doute posé ma question un peu trop rapidement....

Ce que je souhaite, c'est avoir le premier système d'une pièce, qui suit immédiatement, le dernier de la pièce précédente ; comme sur l'image. Et non une partition sur 2 colonnes comme je vous l'ai fait comprendre.

Désolé d'avoir été trop pressé.

Merci

Rémy

> Message du 13/03/15 11:06
> De : "Christophe Pochon" <address@hidden>
> A : "Remy CLAVERIE" <address@hidden>
> Copie à : "LilyPond" <address@hidden>
> Objet : Re: Scores côte-à-côte

Bonjour Remy,

Ta question est similaire à celle de Christian. Mais en plus simple !

Tu peux faire ainsi, par exemple :

\version "2.18"

scI = \relative c' {c4 d e f}

scII = \relative c'' {g4 f e d}