Re: rendre transparente deux articulations seulement

From: Daniel Cartron
Subject: Re: rendre transparente deux articulations seulement
Date: Sat, 21 Mar 2015 13:51:45 +0100

Le samedi 21 mars 2015 13:43:16, vous avez écrit :
> Mais peut être veux tu
> deux éditions distinctes

Non juste que ça soit enregistré dans la note et que je puisse ensuite le
traiter en scheme mais sans que ça apparaisse sur la partition.

Par contre le coup des tags c'est classe, encore un truc que je découvre.

Mais c'est encore une solution qui annule la facilité de saisie -- et -+.

Merci pour cette nouvelle connaissance que j'acquiers...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le seul tourment qu'on ne puisse pas oublier en se livrant à la boisson,