Re: rendre transparente deux articulations seulement

From: Daniel Cartron
Subject: Re: rendre transparente deux articulations seulement
Date: Sat, 21 Mar 2015 19:27:19 +0100

Le samedi 21 mars 2015, 13:22:44 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Tu peux - c'est plus long - aussi faire :

ben c'était parti dans la boite à spams ;-(

et désolé mais ça plante chez moi... donc je vois pas ce que ça fait.

Sinon on peut désactiver l'affichage des articulations de ce type uniquement
sans altérer le reste ? Au pire ça me suffirait sans doute.

Parce que là je sens venir la grosse prise de tête pour toi et les autres et
c'est pas mon objectif.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'idéal serait d'être d'une bonne santé contagieuse. »