Re: Accord en couleur entouré

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Accord en couleur entouré
Date: Mon, 19 Oct 2015 15:34:34 +0200

Le lundi 19 octobre 2015 15:24:20, vous avez écrit :
> Bizarre que le code disparaisse dans la liste de distribution...

Ha j'ai pas été assez précis : je voulais dire le fichier complet, avec la
façon dont la tablature est générée, parce que si c'est du tout écrit à la
main, je sais faire aussi, mais si c'est du généré automatiquement je n'ai pas
encore écrit le code pour les basses. Donc ça m'intéresse de savoir ce qu'il y
a derrière...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut