Décompte des temps

From: survoje
Subject: Décompte des temps
Date: Fri, 23 Oct 2015 13:52:44 -0700 (MST)

Bonsoir,

Mon problème, c'est... compter les temps... ou battre la mesure !

sur une partition (comme celle ci-dessous par exemple!), j'aimerai ajouter
une ligne bien visible "décompte des temps" ... genre  " 1.. 2.. 3.. & 4
&...", bien calée... ou alors un truc graphique...

surtout au moment des silences, des blanches, des rondes, des syncopes... où
j'ai tendance à les bouffer ou à en oublier (des temps  !)

Cette possibilité ne m'a pas sauté aux yeux dans la doc, d'où mon appel au
forum ! Si quelqu'un peut m'indiquer une piste, une page de la doc, voire me
proposer un truc tout cuit

C'est vrai que ce genre de truc (les temps !), ça ne se voit jamais sur les
partitions, comme si tout le monde n'avait jamais de problème...

Mais si Lilypond le permet  , je peux espérer...

Merci

Gérard

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583365/Ballade.png>