Problème entre la 2.14 et la 2.18

From: survoje
Subject: Problème entre la 2.14 et la 2.18
Date: Sat, 24 Oct 2015 11:30:20 -0700 (MST)

Bonjour,

Pour des besoins perso, je voudrais utiliser deux fonctions (qui m'ont été
fournies ici, sur le forum), "*monDoigt*" qui est appelée dans
/main_droite/, et "*maBasse* qui est appelée dans /main_gauche/. La première
met un chiffre à la place de la note, la seconde m'entoure une note de basse
(cf png ci-dessous)

Je voudrais que ces 2 fonctions fonctionnent (!) sous Lilypond 2.18.2...

La fonction "maBasse" fonctionne bien sous Lilypond 2.14.2 mais pas la
fonction"monDoigt".
2_14.png
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583370/2_14.png>
"

Et sous Lilypond 2.18.2, c'est l'inverse, "monDoigt" fonctionne bien mais
pas "maBasse" !
2_18.png
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583370/2_18.png>

Tout seul, je ne trouverai pas le détail qui m'échappe depuis quelques jours
à permuter entre les 2 versions (je voudrais passer à la 2.18.2 !)

Merci beaucoup