RE: Voix séparées ou ensemble - concilier PDF et MIDI

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: Voix séparées ou ensemble - concilier PDF et MIDI
Date: Tue, 7 Nov 2017 11:02:19 +0100

Voici ce que je fais mais je ne sais pas comment le midi
fonctionnera en voix séparées. Les impressions de flèches
m'ont été indiquées par P-P Scheider il y a déjà longtemps.
Voir les deux captures d'un PDF que j'ai créé avec Lilypond,
pour exemple. Ce n'est pas terrible mais il faut je  sois
inférieur à 80K
Amicalement,
Daniel Bernair