Basse chiffrée en police Mensural

From: Remy CLAVERIE
Subject: Basse chiffrée en police Mensural
Date: Wed, 18 Jul 2018 06:08:26 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

je souhaiterais faire un incipit en Mensural dont la partie de basse continue est chiffrée. Malheureusement, les glyphs des altérations restent à leurs symboles par défaut en police FETA et ne sont pas codés en Mensural

Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net ; étonnant, je ne dois pas être le premier qui cherche à faire cela.

Vcici une partie du code que j'ai épuré : http://lilybin.com/9p6led/1

L'un de vous pourrait m'orienter vers un lien Web ?

Merci de votre aide,

Je vous souhaite un bel été !

Rémy