Re: Arpèges (was: double note et midi)

From: Patachon
Subject: Re: Arpèges (was: double note et midi)
Date: Fri, 20 Jul 2018 10:47:11 +0200

C'est fait.

Et je poursuis dans le désordre des cahiers à orner les exemples. La
vie s'insuffle juste avec quelques ligne de code... bigre...

Pour ta révision des changements de tempos sur le 849, je vois pas
trop comment ça marche. La commande s'adresse au midi seulement,
c'est-à-dire que tu ne mélanges pas la description et le traitement ?
J'ai du mal a voir le lien (au niveau valeur) et à éventuellement
réutiliser ce mode pour des œuvres qui le nécessitent. En tout cas,
sans ça ce prélude est un pensum d'une platitude de mer de sel. Là, il
est presque humain.

J'ai tenté https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Siret mais le second
exemple est très ardu. Déjà qu'il se décalait à l'origine sans doute
en raison des nombreuses \grace un peu partout... Je reviens à la
charge plus tard, mais quand il y en a plein c'est épouvantable ce que
c'est long en gérant les trois paramètres qui seraient si bien dans
une fonction...

a+

Patrick — orné