Re: Bonjour

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Bonjour
Date: Wed, 21 Nov 2018 13:42:40 +0100

        Bonjour.

Le 21/11/2018 à 10:37, address@hidden a écrit :
> J'ai lu que la liste préférait l'UTF8...
> Donc, je vous mets en HTML et encodage du texte en Unicode ?
> C'est bien ça ?
> (logiciel de courriel = Thunderbird).

        Le mieux, c’est d’envoyer du texte simple, encodé en Unicode. Donc,
d’éviter le HTML.

        Après, cette liste n’est pas le lieu d’une discussion technique
concernant le courrier électronique, mais encore aujourd’hui il est
préférable de ne jamais utiliser HTML pour du courrier électronique.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/