Re: Mise en couleur à des fins pédagogique…

From: Jean-Christophe Taboada
Subject: Re: Mise en couleur à des fins pédagogique…
Date: Thu, 24 Jan 2019 17:33:41 +0100

Merci beaucoup à Pierre et Valentin pour leurs réponses et codes. Je tâche de
bien comprendre tout ça ce soir, et vous en fait un retour le cas échéant (la
demande initiale qu’on m’a fait ayant évolué un petit peu, je vais sans doute
poster ici le résultat final et ferai une réponse plus circonstanciée).

Dans l’intervalle, mes remerciements admiratifs au duo PPS/VV

t.

PS: je n’ose corriger l’hénaurme fôte de grammaire dans le titre du post
initial, pour ne pas perturber le fil de discussion. Avec mes piteuses les plus
plates.