repeat de plusieurs mesures avec compteur

From: daniel.bernair
Subject: repeat de plusieurs mesures avec compteur
Date: Wed, 30 Oct 2019 13:34:55 +0100

Bonjour à toutes et tous.

Je suis occupé à ronger un os depuis un temps certain et ne trouve pas la solution.

Mon instrumentiste me demande de numéroter les repeat afin qu’il s’y retrouve.

S’il s’agit de repeat d’une seule mesure cela ne pose pas de difficulté mais s’il s’agit de repeat  unfold 4 de plusieurs mesures (2 mesures de 2 temps) Cela ne fonctionne pas. Dans l’exemple joint, il y a deux essais :

Le premier en numérotant les mesures par pas de deux mais ce n’est pas cela que je voudrais

Le deuxième exemple  numérote mais en affichant un % dont je ne sais pas me débarrasser. L’instrumentiste demande de voir les notes numérotées plutôt qu’un %.

Merci de votre aide.

Daniel Bernair.

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com