Re: Petite question de mise en page...

From: Bernard Barbier
Subject: Re: Petite question de mise en page...
Date: Fri, 17 Jan 2020 15:49:08 +0100

Hello !

Ah... Alors... Pour les sources... comme précisé dans mon post du 14 janvier relatif à la parallélisation... j'y mets de l'ordre et je poste !

Merci !

BB.

On 17/01/2020 13:47, Remy CLAVERIE wrote:

Bonjour Bernard,

Le mieux serait que tu fournisses le(s) fichier(s) car ce n'est pas évident de te donner des pistes.

Merci

Rémy

> Message du 17/01/20 13:43
> De : "Bernard Barbier" <address@hidden>
> A : "address@hidden >> lilypond-user-fr" <address@hidden>
> Copie à :
> Objet : Petite question de mise en page...
>

> Bonjour,

> je suppose que ma question est triviale... mais j'avoue avoir du mal pour mettre en place une solution qui fonctionne :

> J'ai (presque) fini ma partition et je voudrais que :

  1. il n'y ait que 2 systèmes sur la première page
  2. et 3 partout ailleurs.