Re: Petite question de mise en page...

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Petite question de mise en page...
Date: Fri, 17 Jan 2020 20:52:01 +0100

Et en précisant le nombre de page?
Ex:
\paper {
  page-count = 9 % <= à ajuster
Pierre

Le ven. 17 janv. 2020 à 13:29, Bernard Barbier <address@hidden> a écrit :

Bonjour,

je suppose que ma question est triviale... mais j'avoue avoir du mal pour mettre en place une solution qui fonctionne :

J'ai (presque) fini ma partition et je voudrais que :

  1. il n'y ait que 2 systèmes sur la première page
  2. et 3 partout ailleurs.

Et si je réduis trop la fonte, je vais me faire assassiner par le pianiste !...  Et si je mets systems-per-page = 3, avec un page break au bout de 2 systèmes sur la première page... et bin Lilypond gagne encore et ça ne marche pas !

Comme on dit : toute aide est la bienvenue ! Avec un grand merci par avance,

Bernard.

Pour le moment, ça donne ça, et c'est pas bô !