Re: petit problème avec Frescobaldi

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: petit problème avec Frescobaldi
Date: Thu, 2 Apr 2020 11:32:17 +0200

Le 29/03/2020 à 18:54, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
> [...]

Re bonjour.

Merci à Vincent qui m'a suggéré des trucs que j'ai suivis.

- d'abord, le 2) (indispensable)

- redémarrage de Frescobaldi. ça marche mais, forcément, une
présentation de base. Mais comme j'avais fait une copie du fichier
frescobaldi.conf, j'ai recopié les couleurs du fichier .conf.sos vers
conf tout court et...

Frescobaldi se retrouve comme avant.

Donc, tout baigne. (pour l'instant). Je peux ouvrir une autre
application, fenêtre et, en revenant sur fresco, mon PDF est encore là
et le journal de lilypond est ouvert à chaque ... ouverture ! :-)

Merci la liste ... et Vincent.

--

JJ