Re: Export xml

From: Marc Swake
Subject: Re: Export xml
Date: Thu, 2 Apr 2020 19:38:44 +0200

Apparemment le Terminal n’accepte pas la commande pip:
MacBook-Pro-de-Marc:Desktop marcswake$ pip install python-ly
-bash: pip: command not found
Si j’enlève la commande pip, j’ai un message…un peu compliqué:
usage: install [-bCcpSsv] [-B suffix] [-f flags] [-g group] [-m mode]
 [-o owner] file1 file2
install [-bCcpSsv] [-B suffix] [-f flags] [-g group] [-m mode]
[-o owner] file1 ... fileN directory
install -d [-v] [-g group] [-m mode] [-o owner] directory …

Bon, si c’est injouable, je vais voir avec l’export midi...